mardi 17 juin 2008

Profiter d'un sourire

Il y a bien longtemps que je n'avais rien posté mais avec mon petit bout et mes ateliers j'ai beaucoup moins de temps pour moi .
je trouve la photo que mon beau frère a prise samedi tellement superbe (MERCI Didier)
que je n'ai pas pu resister.!!!
Cette page est realisée qu'avec des produits Stampin'Up
Merci du coup d'oeil Bisous


8 commentaires:

Anonyme a dit…

une très jolie poupée sur une très jolie page...j'aime bcp bravooo

Anonyme a dit…

une très jolie poupée sur une très jolie page...j'aime bcp bravooo

Anonyme a dit…

Whaouuuuuuuuuuuuuuu
elle est top ta page et la photo, vraiment supere !

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta page !

Je l'aime beaucoup !

la photo, la page, tout n'est qu'harmonie !

Bisous

Hippothai

Anonyme a dit…

MA GNI FIQUE, j'adore ta page !!!
isadora

Anonyme a dit…

superbe page , magnifique poupée !! elle a une bouille à croquer !! je vous embrasse

pascale

Anonyme a dit…

SUPERBE ta page et le boutchou aussi bien sûr.
Biz Véro

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog via le petit message que tu m'as laissé aujourd'hui et je te retourne le compliment j'aime beaucoup ce que tu fais. Ravie de connaître ton blog et même si l'on ne se connait pas nous avons en plus du scrap une 2ème chose en commun, une petite Chloé ..Bizz et à bientôt