vendredi 8 février 2008

Ma jolie poupée

Ma petite Chloé est née le 30 janvier avec 3 semaines d'avance,
une poupette de 3,250 kg et 48 cm
Anthony,maxime ,alexandre est océane sont au petit soin pour leur petite soeur
et nous aussi MDR!!!!.





10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue à chloé et félicitations aux parents et grands frères et soeurs.

Anonyme a dit…

Félicitations à vous tous . Elle est trop mimi cette pitchounette.
Bisous

Anonyme a dit…

Bienvenue à cette puce, elle est trop belle. Et félicitations à vous tous.

Vinnie a dit…

félicitations !! et bienvenue Chloé :o)

Anonyme a dit…

félicitations!!!!!!!!!!!!!!! trop trop belle cette p'tite poupée!!!!
bises

Anonyme a dit…

Wahow !!! Toutes mes félicitations, ta petite est à croquer!!!
Bienvenue Mle Chloé
Plein de bizz à la petite famille

Anonyme a dit…

Ooh quelle est mimie!! Quel bonheur pour vous!! Félicitations!

Anonyme a dit…

Bienvenue à la petite Chloé !!
Elle est trop adorable !

Anonyme a dit…

Ah tu as mis ta poupette sur ton blog !! Elle est trop belle ! Vivement que tu la scrappe !

Anonyme a dit…

Ah je ne savais pas que tu etais déjà accouchée !! Desolée avec mon petit retard avec mes félicitations aux parents pour une famille nombreuse
Ces moments de la petite enfance ont un tel gout de paradis pour moi et pour vous aussi '-)
à trés bientot